November 18, 2017

Ce mercredi 13 septembre est un grand jour pour le kitesurf, celui du Red Bull Megaloop Challenge 2017 ! 16 riders de l’extrême sont réunis à Zandvoort (Pays-Bas) pour en découdre, avec des prévisions météo annoncées démentes. Pour suivre le live, rendez-vous sur Red Bull TV dés 10h ! L’occasion pour Kitenews d’interviewer Antoine Clerc, puisque le rider North Kiteboarding participera au Megaloop Challenge… Allez Antoine !

.

Suivez en live le Red Bull Megaloop Challenge 2017

.

A lire aussi : Lasse Walker remporte le Mega Loop Challenge

.

.

Kitenews.fr : Salut Antoine, qu’est ce qui t’a amené à participer au contest ?

Antoine Clerc : Pour ma première participation en 2015, je me suis qualifié grâce à l’annuel concours vidéo organisé par Red Bull. Cette année c’est différent, j’ai été invité par rapport aux résultats de la dernière édition. J’avais terminé 5e.

.

Kitenews.fr : Dans quel état d’esprit l’abordes tu ?

Antoine Clerc : J’ai un peu plus de pression car je suis dans la liste des invités. Cependant, c’est ma 3ème participation à un gros event de big air (j’ai couru au KOTA 2016 depuis) et j’arrive beaucoup moins stressé que les fois précédentes. Je sais ce que j’ai à faire ! 😉

Red Bull Megaloop Challenge (Photo Ydwer van der heide)

Red Bull Megaloop Challenge (Photo Ydwer van der heide)

.

Kitenews.fr : Quels sont tes objectifs ?

Antoine Clerc : Prendre un max de plaisir, offrir le plus beau show possible, et repousser mes limites en jouant sur la présence des meilleurs riders de la discipline. Les conditions vont vraiment être extrêmes, on attend des rafales à 50 noeuds, y’a vraiment moyen que le show soit explosif. Alors, regardez bien le live !!

.

Pour vous mettre en appétit, revivez les meilleurs jumps de Lasse Walker lors de sa victoire sur le Megaloop Challenge 2015 !

.

Suivez en live le Red Bull Megaloop Challenge 2017

.

nicolas arquin

No Comments