November 19, 2017

Charlotte Carpentier a vécu une sacrée expérience : kiter sous l’oeil des caméras de TF1, dans le cadre de son feuilleton phare « Demain nous appartient », diffusé quotidiennement à 19h20. Une belle mise en avant pour notre discipline, à une heure de grande écoute. L’occasion d’en apprendre un peu plus avec la principale intéressée !

 

Kitenews.fr : Charlotte, comment t’es-tu retrouvée sur ce projet ?

Charlotte Carpentier : J’ai envoyé ma candidature au casting et puis j’ai été retenue. La région offre des conditions exceptionnelles pour le kite, la série est tournée à Sète. C’était l’opportunité de faire un clin d’œil à notre territoire.

Charlotte Carpentier sur TF1

Charlotte Carpentier sur TF1

 

Kitenews.fr : Tes impressions sur le tournage ?

Charlotte Carpentier : C’était une chouette expérience, l’équipe est vraiment au top et j’ai rencontré plein de monde ! Le cadre est idyllique, le plateau de tournage est sur la plage, les scènes se déroulent autour d’une paillote. Il y a pire comme endroit !

 

Kitenews.fr : Ce sera de la figuration c’est ça ?

C’est de la figu mais j’aimerais bien avoir un petit rôle par la suite avec Clém (Clément Remiens, ndlr) alias Maxime maintenant qu’il est super fort en kite ! J’apparais dans plusieurs épisodes, parfois sur la plage, parfois sur l’eau mais pour ça il faut regarder la série (sourire), ça passe sur TF1 tous les soirs à 19h20.

 

nicolas arquin

No Comments