November 18, 2017

El Gouna Egypte : Hier, dans des ¼ de finale très serrés, les derniers français engagés dans la compétition ne se sont pas qualifiés pour la finale.

Dans le 3ème ¼ de finale, Arthur Guillebert pensait avoir la qualification en poche derrière le brésilien Alex Neto. Malheureusement, le dominicain Posito Martinez pose un 317 dans son dernier saut noté 8 par les juges et s’adjuge la dernière place pour les ½ finale avec 0.75 points d’avance sur Arthur.

Dans le dernier ¼, Val Garat et Nico Delmas ont du s’incliner face aux dominicains Adeuri Corniel et Luis Alberto Cruz. Dans son dernier trick, Val Garat pose un magnifique KGB7 et malgré la note de 9.13, il échoue à 0.07 points du second Cruz !! Malgré sa déception, Val Garat a montré de belles choses à El Gouna (3ème du WQL et donc 9ème du WKL). Il faudra compter sur lui lors des prochaines compétitions !

Les ½ finalistes hommes sont : Alex Pastor (ESP), Liam Whaley (ESP), Set Texeira (BRA), Carlos Mario (BRA), Posito Martinez (DOM), Luis Alberto Cruz (DOM), Alex Neto (BRA) et Adeuri Corniel (DOM)

Dans le tableau féminin, Pauline Valesa et Maureen Castelle tenteront de se qualifier pour la finale face à la brésilienne Bruna Kajiya et la tchèque Paula Novotna

 

Jeff Valet

Jeff Valet

No Comments