San Fransisco USA – Après la Ventana (Mexique) et le Festikite (France), la 3ème étape de l’Hydrofoil pro Tour 2017 a débuté hier jeudi aux USA.

Dès les premières manches, Nico Parlier confirme sa bonne forme du moment avec 3 victoires d’affilée. Derrière le frenchie, ils sont 4 en 4 points et la bataille va être âpre pour rester sur le podium. Avec 1 victoire dans la manche 4, l’italien Riccardo Leccese est le mieux placé suivi de l’américain John Heineken, le français Axel Mazella et le britannique Olly Bridge.

L’allemand Florian Grüber (17ème) et le français Théo Lhostis (20ème) ont tous les deux grillé leur joker et devraient remonter dans le top 10 avec la 1ère discard.

Le troisième français Julien Kerneur (lui aussi équipé des ailes Enata) est 9ème après les 4 premières manches et la 1ère féminine, la jeune Daniela Moroz est 19ème.

A noter l’absence du Monégasque Max Nocher. Le double champion du monde en titre et leader de l’Hydrofoil pro Tour 2017 après 2 manches a péféré faire l’impasse et utilise son joker annuel.

.

Retrouvez le classement de l’Hydrofoil Pro Tour San Fransico

.

 

Jeff Valet

Jeff Valet

No Comments