Vous connaissez ce slogan de Paris match : le poids des mots, le choc des photos. Avec l’arrivée d’internet et l’essor des réseaux sociaux, le choc des photos prend le dessus sur les mots.

Tous les lundi matin, vos amis (vrais ou virtuels) inondent ces réseaux sociaux de photos prises le week-end et qui tentent de montrer ce qu’ils ont fait pendant ces deux jours.

Toutes les semaines, nous allons faire une sélection des photos les plus drôles, marquantes, impressionantes, belles etc… de ce fameux week-end et nous les diffuserons sur kitenews.fr.

Aujourd’hui, nous avons sélectionné trois photos.

New Kitelédonie Airlines !

.

tom hebert NC

.

Cette photo a été prise en Nouvelle Calédonie et je m’excuse par avance pour car je ne sais pas qui est l’auteur de ce cliché (ça aussi c’est la magie d’internet). Si on regarde rapidement cette photo, on voit un spot de kite baigné par le soleil, une photo banale quoi… sauf que en haut à droite au dessus de l’aile Naish, c’est un kitesurfer en high jump ! On ne sait pas si ce rider est Tom Hebert ou un autres membres du New kitelédonie Airlines, mais ce que l’on sait c’est qu’il est très très haut !!!

Joyeux Anniversaire Alex !

.

caizergues roques

.

Alex Caizergues, le kitesurfer le plus rapide de la planète a fété son anniversaire sur l’île de los Roques. Quel plus beau cadeau que ce run en foil sur ce spot paradisiaque ? Photo prise par drone

La dure vie des marins d’eau douce !

.

wojnacki

.

Superbe cliché signé Nicolas Wojnacki du team Alpine Foil qui était à Beauduc pour le week-end. La houle engendrée par le Mistral peut être problématique pour des kitesurfers habitués à l’eau douce et plate du lac du Monteynard proche de Grenoble… et si en plus il faut cadrer pour prendre la photo …

.

Envoyez nous vos photos à team@kitenews.fr et peut être qu’elles seront diffusées sur kitenews.fr  

Jeff Valet

Jeff Valet

One Comment

  • Répondre
    Sylvain
    21 mars 2017

    Je suis ‘l auteur’