September 22, 2017

Selon nos sources, qui souhaitent rester anonymes, François Fillon se serait vu offrir 3 click bars de chez North d’un ami généreux dont on ignore l’identité !

Les jours se suivent et se ressemblent pour le candidat de la droite et du centre : après le Pénélope Gate, l’argent versé à ses enfants et les costumes, voilà l’affaire des clikc bars ! 3 d’entre elles auraient été offertes à Fillon pour une valeur de près de 2000 Euros réglés par un ami généreux anonyme pour le moment.

Les réactions ne se sont pas fait attendre parmi les autres candidats qui condamnent unanimement ce don. Du côté du camp Fillon si dans un premier temps on expliquait qu’il n’y avait rien de répréhensible à ça et que c’était encore un acharnement du cabinet noir, très vite le ton a changé. François Fillon a reconnu avoir pu commettre « des erreurs » : « j’ai eu tort d’accepter ces barres, j’ai fait une erreur de jugement et je les ai rendus ». Il en a profité pour ajouter « parmi ceux qui me critiquent, je sais que certains ont des ailes à caissons race dans toutes les tailles ! » sans toutefois vouloir en dire plus.

Une déclaration qui sent la poudre puisqu’un jeu de ce type d’ailes coûte plus de 15 000 € !

Jeff Valet

Jeff Valet

No Comments