December 10, 2018

Comme depuis le début du mois de Mai, le week-end qui arrive va être riche en évènements kite !

NKB Invitational : Parc des Dosses au Barcarès 66

.

nkb

North Kiteboarding sort le grand jeu ce week-end avec la NKB Invitational : test de la gamme North 2016, show kitesurf avec les stars du team North, participation aux NKB Games, concerts, rencontre avec l’équipe de développement et coaching gratuit avec les kitesurfers pros :

  • Noé Font
  • Matchu Lopes
  • Aaron Hadlow
  • Antoine Clerc
  • Seb garat

C’est ze place to be ce week-end

.

Plus d’infos sur la page FB de l’évènement

.

Battle for the Bay : Dublin – Irlande

.

battle

Organisée par les twins Colussi du team Pure Magic Watersports, la Battle For The Bay fête cette année ses 10 ans !

Pour l’occasion, plusieurs stars du kitesurf seront présentes comme Jesse Richman, Nick Jacobsen, Kevin et Jalou Langeree.

La Battle For The Bay était à l’origine une compétition de freestyle mais en 2014, le boarder cross est arrivé avec Christophe Hamon du team SNK. Le boarder cross est plus fun, plus spectaculaire et très facile à comprendre pour le public !

Et comme le team Pure Magic Watersports ne fait pas les choses à moitié, il y aura aussi des concerts, du SUP, du beach volley, du char à voile et… du soleil d’après les Colussi Brothers !

.

Championnat Régional Kitesurf Vagues à la plage de La Salie (33)

.

apc surfkite

L’APC Kite organise ce week-end le championnat régional de kitesurf vagues. La météo semble bonne pour ce dimanche et si le vent et les vagues rentrent à la Plage de la Salie, le spectacle va être là !!

.

Plus d’infos sur la page FB de l’évènement

.

Test de matos à la plage du Portel (62)

portel

L’association Porteloise de Glisse organise tout le week-end un test matériel sur la plage du Portel. Vous pourrez ainsi essayer les boards et ailes des marques Cabrinha, RRD et Adikite

.

Plus d’infos sur le site de l’association

.

Airush Demo Tour 2016

airush tour 2016

La tournée française de Airush se poursuit. Vous pourrez tester la gamme 2016 et rencontrer les kitesurfers pro de la marque (Julien Kerneur, Alex Fancelli, Bruna Kajiya, Victor Hays, Bas Koole …)

Demain samedi, le team Airush sera en baie de Somme avec « The Corner Shop » et dimanche  à Wimereux avec le shop « Wimkite »

.

Plus d’infos sur le site de Airush

 

Jeff Valet

Jeff Valet

No Comments