November 18, 2017

El Gouna Egypte – Après la WQL, http://www.kitenews.fr/freestyle-minots-chabloz-sol-prennent-pouvoir-egypte/ place depuis hier à la WKL élite avec les 32 meilleurs riders de la planète qui s’affrontent sur la mer rouge

Dès le 1er tour, le brésilien Carlos Mario a frappé fort avec le meilleur score de la compétition (38.8). A l’inverse, l’espagnol Liam Whaley, leader actuel du WKL a dû passer par le round 2 pour se qualifier.

Chez les frenchies, Julian Krikken est éliminé au round 2 tout comme Paul Serin : « Je reviens de blessure, nous précise le rider du team F-One, je m’entraîne dur tous les jours mais les résultats ne sont pas encore là. C’est frustrant ! Je n’ai pas encore retrouvé tous les automatismes que j’avais avant… »

A l’inverse, 3 riders se sont qualifiés pour le round 3 parmi les 16 meilleurs mondiaux : Nicolas Delmas, Val Garat et Arthur Guillebert. Ces deux derniers riders ont mis le feu dans leur heat du round 2 en éliminant entre autre Youri Zoon. Le calédonien du team Cabrinha Arthr Guillebert claque même le second score de l’épreuve (33.04) avec un superbe hinterberger Mob 7 noté 9.27  !

.

Résumé vidéo du Heat de Val Garat et Arthur Guillebert

.

Suite de la compétition aujourd’hui avec entre autre Maureen Castelle et pauline Valesa qui vont essayer d’intégrer la finale dame…

.

Suivez la compétition en live

.

 

Jeff Valet

Jeff Valet

No Comments